Gebäudeversicherung Bern
Gebäudeversicherung Bern

Demandez dès maintenant votre reconnaissance d’entreprise spécialisée dans la protection contre la foudre

La qualité nous tient à cœur, également en matière de protection contre la foudre. C’est pourquoi, nous introduisons un label attestant la reconnaissance par l'AIB d'entreprises spécialisées dans la protection contre la foudre.

De nombreux clients nous ont contactés par le passé pour trouver une entreprise spécialisée qualifiée dans le domaine de la protection contre la foudre. Or, il n'existe pas à ce jour de règle établie qui définit les conditions auxquelles doivent répondre de telles entreprises. Il nous était donc difficile d'émettre des recommandations. Nous voulons maintenant changer cet état de fait en mettant en place un processus de reconnaissance objectif et transparent.

Ce nouveau procédé de reconnaissance permettra aux propriétaires de maisons de choisir des entreprises qualifiées pour l'installation de leur système de protection contre la foudre en ayant l’assurance que le travail sera effectué correctement.

En tant qu'entreprise spécialisée, vous profitez vous aussi de ce processus de reconnaissance : si vous pouvez fournir les qualifications exigées, vous recevrez un label de reconnaissance établi au nom de votre société. Vous figurerez alors en tant qu'entreprise spécialisée reconnue sur notre site Internet et ferez ainsi l'objet d'une recommandation à nos clients. Vous bénéficierez par ailleurs d'autres avantages.

Pour obtenir cette reconnaissance, veuillez suivre notre bref procédé de dépôt de demande qui comprend des critères de qualification aisés à documenter et qui concernent les domaines suivants :

  • expérience professionnelle
  • infrastructure de l'entreprise
  • formation du personnel
  • gestion de la qualité

N'hésitez pas et faites-vous reconnaître dès maintenant en tant que société spécialisée dans la protection extérieure contre la foudre. Le processus est ouvert à toutes les entreprises spécialisées. Vous trouverez des informations supplémentaires dans nos directives.