Groupe GVB
Groupe GVB

Participation à l’excédent 2017

Avec nous, vous avez l’atout en main ! L’Assurance immobilière Berne (AIB) vous fait participer aux résultats positifs des affaires et vous rend gagnantes et gagnants.

C’est déjà pour la cinquième fois consécutive que de l’argent est remboursé à tous les propriétaires de maisons dans le canton de Berne – à savoir une somme incroyable de 30 millions de francs. L’argent vous sera bonifié sous forme d’une réduction d'environ 17 % sur votre prime annuelle 2018.

Et ce n’est pas tout : en sus, nous tirerons au sort 10 000 chèques Reka d’une valeur respective de 50 francs. À la mi-juillet, vous recevrez de notre part un courrier postal avec vos données d’accès personnel et vous pourrez tenter votre chance directement ici, sur le site Web.

La participation à l’excédent est cette année totalement placée sous le signe du jass. Mais quel que soit votre jeu en main, nos experts de maisons vous assisteront avec compétence pour toutes questions concernant votre maison. Vous trouverez des instructions avec les bases du jass ainsi que d’autres idées de jeux avec des cartes de jass au moyen du lien ci-dessous. 

En ce sens, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir en jouant et des heures agréables dans votre habitation.