GVB Assurances privées SA
GVB Assurances privées SA

Un supplément de protection avec l'assurance d'objet élargie GVB Top

Protégez votre domicile par une dose de sécurité supplémentaire avec l'assurance d'objet élargie GVB. Elle vous donne droit à des prestations étendues et vous évite les déductions pour dépréciation due au vieillissement.

L'assurance d'objet élargie GVB Top vous offre une dose de sécurité supplémentaire. En cas de sinistre, elle vous permet par exemple d'éviter des déductions pour dépréciation due au vieillissement.

Ce qui peut arriver

Imaginez qu'une tempête détruise les stores de votre maison ou qu’un incendie en brûle le toit. L'assurance immobilière obligatoire paie certes les dégâts, moyennant toutefois d'éventuelles déductions en raison de l'âge des parties du bâtiment endommagées. Concrètement : le dédommagement ne suffit pas pour réparer ou reconstruire.

D'autres dangers ne sont pas couverts par l'assurance de base, comme les dommages provoqués par des fouines, des rongeurs et des insectes ainsi que le vandalisme.

Protection grâce à l'assurance d'objet élargie

En concluant une assurance d'objet élargie GVB Top, vous excluez les déductions pour dépréciation due au vieillissement - et cela sans franchise !

  • Réparation ou reconstruction des parties du bâtiment endommagées à la valeur à neuf, remise en état à la suite de dommages causés par des actes de vandalisme, des fouines, des rongeurs, des insectes ou des animaux sauvages
  • Dégâts dus à un flambage superficiel
  • 20% de coûts de travaux tels que le déblaiement ou l'élimination de déchets et de substances toxiques dans le sol
  • Versement d’un intérêt sur la somme des dommages
  • Assurance des travaux en cours gratuite (jusqu'à 50 000 francs)
  • Dédommagement de la franchise légale de l’assurance immobilière obligatoire.

Vous trouverez d’autres prestations de l’assurance d'objet élargie GVB Top dans nos conditions générales d’assurance (CGA).